Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
26 février 2010

Sunshine Award

Sunshine_award

Le vent m'a apporté une jolie nouvelle : j'ai reçu aujourd'hui le Sunshine Award de Soazig, des Vents du Monde. Merci pour son attention et ses encouragements.

Comme le veut la tradition, voici le règlement en anglais et en français :

According to the rules, I need to
1) Display the image and publish the rules.
2) Post the link of who won the prize.
3) Pass the award to six blogs dream.
4) Send notice to the blogs listed.

Selon le règlement, je dois :

1) Montrer l'image et publier le règlement
2) Mettre le lien de qui gagne le prix
3) Faire passer le prix à six blogs
4) Informer les six blogs concernés

A mon tour, je décerne ce Sunshine Award à certains sites et blogs dont je ne me lasse pas de regarder :

1 - Minipuike dont l'imagination déborde pour la réalisation de ses miniatures très réalistes.

2 - Mooghiscath pour son monde peuplé de charmante miniatures. Mes préférées : Son Atelier de miniaturiste et la Maisonnette de Mamy Matou.

3 - Les Mains Calmes, son site fourmille de nombreuses maquettes de qualité et très variées. On ne sais pas où donner de la tête !

4- Madcrea Art pour ces très beaux bijoux en pâte polymère.

5 - Gadouille, son blog me met toujours de bonne humeur... que de couleurs et d'inventivités !

6 - Marie France pour son blog La Fimo et Moi, j'ai eu l'occasion de voir "en vrai" ses bijoux en Fimo. En plus de sa sympathie, elle est douée dans son art.

Et je ne peux m'empêcher de citer, en plus de ces 6 personnes, le site Tom Pouce Dream. Un des 1er site de miniatures que j'ai pu voir sur le web. Mon coup de coeur : sa maison Rue de l'Etang.

Ces prix sont une façon de faire connaître le talent des autres internautes...à vous de poursuivre ou non !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette citation qui me va droit au coeur! D'autant que je suis en très très bonne compagnie! <br /> Vos maquettes sont très belles et vos réalisations au 1/25ème sont criantes de réalisme. Encore Bravo!
Répondre
Publicité