Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
13 janvier 2016

D'encres et d'or...

Bien le bonjour, chers visiteurs!

Comme je ne l'ai toujours pas fait, ici, sur mon blog (bon, en même temps on a tout le mois de janvier pour le faire, dit-on...): je vous souhaite à tous une très belle année 2016. Qu'elle soit pleines d'idées (pour ceux qui créent...), de tendresse (pour ceux qui aiment...) et de tout ce qui peut vous apporter du bonheur...!

J'ai eu envie ces derniers temps de mêler pâte polymère, feuilles de cuivre, encres et résine... le tout sur des formes simples et géométriques. J'avais commencé ces 2 pendentifs début octobre, lors de ma rencontre avec le groupe http://swisspolymer.canalblog.com et je me décide enfin à vous les montrer aujourd'hui (pas facile de prendre de belles photos avec les reflets de la résine et les effets de la dorure, en même temps normal je ne suis vraiment pas une pro de la photo!), à vous de juger et me conseiller...

"Carré dans carré"

OK pendentif carré blog

 

"Bâton précieux"

OK pendentif ligne blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité