Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
12 septembre 2015

Souvenirs d'enfance: doudous et peluches en peinture

Ils accompagnent toute notre enfance, ils nous ont consolés et nous les avons tellement calinés, pourquoi ne pas leur dédier un petit portrait en peinture ! Oui, je parle bien des doudous et autres peluches.

Et bien, voilà, je vous présente Doudou (Oui, pas très recherché comme prénom mais c'est LE doudou de ma fille !).

Je l'ai peint sur une petite toile, d'après le vrai.

DSC_0253

Il trône désormais dans la chambre de ma fille et le voit avec fierté et tendresse depuis son lit.

Même plus grande, elle gardera comme ça un souvenir de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité