Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
12 janvier 2010

Maison au 1/25 ème

Chaise_plianteVoici d'autres photos de ma maquette de pavillon au 1/25, avec quelques explications :

Cette chaise est réalisée en fil de fer et en PS choc de 1 mm d'épaisseur puis peinte en noir.

J'utilise beaucoup cette matière plastique puisqu'elle se colle très bien à la colle cyanoacrylate. On obtient des épaisseurs constantes, très lisses que l'on peut aisément poncer et couper au cutter et scalpel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Sophie, tes travaux sont très impressionnants ! J'ai un petit blog moi aussi où je met également quelques une de mes réalisations, passe le voir à l'occasion : http://blog.alexandre-spontak.fr/<br /> ;)
Répondre
S
Vraiment super cette maquette ! Je ne connais pas cette matière (PS choc) mais ça a l'air de permettre une grande liberté de réalisation.<br /> Bonne année (il est encore temps...)
Répondre
Publicité