Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
3 avril 2014

Portraits :

Portraits

 

Vous voulez offrir ou vous offrir un cadeau personnalisé et original, que ce soit pour un baptême, un anniversaire, noël ou un autre évènement; je réalise pour vous des portraits de personnes, enfants, bébés, animaux...entièrement à la main.

Ces portraits peuvent être en noir et blanc (crayons graphites) ou en couleurs (peintures, crayons de couleur, pastels...), sur divers supports (papier, toile, tableaux, murs...)

Ces portraits sont faits entièrement à la main et à partir d’une photographie, mais je peux faire abstraction de certains détails, comme enlever une sucette à un enfant par exemple.

J’ai besoin pour cela d’une photo de qualité pour travailler (ombre, lumière, résolution de l’image). Si cela est possible, je demande d'autres photos de la personne pour mieux connaître sa physionomie.

portrait suiteBlogDécors2

portrait suite

Portraits BlogDécorsAnnimaux

Tarifs Portraits

 

Pour commander un portrait, vous pouvez me joindre :

 - par E-mail : en ouvrant la rubrique "CONTACT"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité