Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
3 novembre 2012

Mes bijoux gourmands en boutique, de novembre à décembre :

Si vous ne connaissiez pas la boutique (expo-vente) Les trésors de Pan à St Lupicin (39-Jura), et bien je vous conseille d'y faire un tour. C'est une boutique très sympa qui expose et vend diverses créations originales faites artisanalement, c'est idéal pour dénicher des objets uniques pour vous ou vos propres, en plus, noël approche...

Du 2 novembre au 29 décembre, vous y trouverez aussi tous mes bijoux gourmands avec quelques nouveautés.

Site internet des Trésors de Pan: http://www.lestresorsdepan.com

affiche_novembre_décembre2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité