Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
5 avril 2012

En rouge et noir ...

Me revoila aujourd'hui avec de nouvelles productions... c'est pas trop tôt!!

Je me suis inspirée cette fois, d'une robe aux couleurs rouge/noir et blanc, et ça donne çà:

"En Rouge et Noir..."

P1030841

Et 2 pendentifs:

P1030847P1030860

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais j'ai vraiment du mal à prendre les couleurs rouges en photo ?!

Et le dernier, un peu plus fun! :

P1030844

Sur ces dernières créas, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité