Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
26 juin 2010

De retour !

 

Me revoilà après une longue absence sur mon blog :

Les préparatifs de mon mariage et mon avenir professionnel m'ayant pas mal occupés !

J'ai tout de même réalisé cette parure en pâte polymère pour aller avec une robe.

 

boucles_berlingocollier_berlingo

 

 

 

 

 

 

 

J'espère vous montrer bientôt de nouvelles maquettes et miniatures...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello.<br /> Un court passage pour vous dire la bonne et également heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
Répondre
E
vraiment très chouettes ces petits bijoux ! et les couleurs magnifiques...
Répondre
Publicité