Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts de Sophie
Publicité
                QUI SUIS-JE ?

Aussi sur:
                              Flickr

Newsletter
Derniers commentaires
Les Arts de Sophie
Archives
5 décembre 2011

Challenge "NOIR et BLANC"

Grande première: je me suis lancée et participée au challenge "Noir et Blanc" de l'immanquable journal de la pâte polymère "http://paroledepate.canalblog.com/".

Si vous ne connaissez pas ce journal, allez vite le voir! Vous y découvrirez de nombreux artistes de la pâte polymère dans tous ces états.

Voici ce que j'ai réalisé : (ceux qui me connaissent, se diront :"pas étonnant" encore des chats!")

P1030511La règle était de n'utiliser que du noir et du blanc, pas de gris ni de dégradé.

PS: Merci les filles pour tous vos petits messages! Ils m'ont faits grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré boulot, très joli!!
Répondre
P
Très joli :)
Répondre
I
Extra ce p'tit collier film !
Répondre
M
Il te ressemble ce copier, original et raffiné. Très belle réalisation.
Répondre
M
Des chats aussi sympathiques que ceux-là tu peux en faire tous les jours! J'adore!
Répondre
Publicité